DiskDigger Android

1.0-2018-03-24

Avec l'application DiskDigger vous pouvez récupérer des photos supprimées de la mémoire interne du téléphone ou de la tablette, ainsi comme des mémoires

8/10 (2 Votes)

Les smartphones sont devenus des containeurs de beaucoup de nos souvenirs grâce à leurs appareils photos. Imaginez-vous le désastre si vous perdez toutes vos photos? Bein, pas tellement avec DiskDigger, un outil de récupération qui peut récupérer des images de la mémoire interne de l’appareil et de la carte mémoire.

En fin le comment récupérer les photos éliminées d’Android

Téléchargez le fichier APK de cette appli et vous pourrez disposer sur smartphones et tablettes d’une option undelete ressemblante à celle que vous pouvez disposer sur des logiciels du même style sur PC. Elle fonctionne en plus dans les conditions les plus compliquées, après avoir formaté la carte SD, par exemple.

L’appli est gratuite est peut vous éviter une contrariété.

  • Enregistrer les fichiers récupérés automatiquement sur la messagerie ou applications d’enregistrement en ligne comme Dropbox ou Google Drive.
  • Scanner basique et complet.
  • Régler la taille du fichier et la date d’élimination pour faire des recherches plus précises.

Comment fonctionne Disk Digger sans root et avec root?

La différence entre les deux options c’est la profondeur jusqu’où l’application peut arriver. Sur les appareils non rootés le scanner se limite à la cache et les miniatures. D’une autre part, si vous passez le scanner sur un appareil rooté, l’appli cherche les traces dans photos dans tous les fichiers du dispositif.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
Defiant Technologies, LLC
Cette année
Cette année
2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté